Journal du collège

Prix spécial du numérique décerné par le concours académique "Bulles de mémoire"

Par admin jeanne-darc-rignac, publié le mercredi 15 mars 2023 14:16 - Mis à jour le jeudi 16 mars 2023 11:27
Capture d’écran 2023-03-15 141543.png
Félicitations à Jade AG, Hermine F, Louna B, Pierre MV, Noëlie V, Noëlia I, Noémie B, Rose L, Loriane C récompensés pour la réalisation d'un manga

Un groupe d’élèves de la classe de 3ème du collège Jeanne d'Arc de Rignac ont reçu le prix  spécial du numérique lors de leur participation au concours académique "bulles de mémoire". Encadrés par leur professeur d'histoire, Mme Esteves, Jade AG, Hermine F, Louna B, Pierre MV, Noëlie V, Noëlia I, Noémie B, Rose L, Loriane C ont réalisé un manga qui met en scène l'histoire de Massip sous l'occupation. Félicitations à nos jeunes artistes et à leur professeure!