Ouverture du CDI à Rignac

Par MATHILDE BESSON, publié le lundi 9 septembre 2019 15:09 - Mis à jour le jeudi 6 juillet 2023 15:58
cdi-745x445.jpg
Le Centre de Documentation et d'Information ouvert en septembre 2019 pour les collèges de Rignac et Montbazens déménage dans le nouveau bâtiment à la rentrée de septembre 2023. Un nouveau personnel vous y accueillera et proposera ses services

Retrouvez dans cet espace des ressources pour se documenter, s'instruire et s'informer, mais aussi pour s'évader, avec une large sélection de livres, périodiques, mangas et bandes dessinées.

A la rentrée de septembre 2023, le CDI de Rignac déménage et change d'horaires et de personnel.

Tous les livres sauf les dictionnaires et encyclopédies peuvent être empruntés par les élèves et les membres de l'équipe pédagogique et éducative, pendant une durée maximale de deux semaines, après inscription sur le registre de prêt auprès du professeur documentaliste à Rignac.

Le catalogue numérique des ressources disponibles est accessible ici.