Le journal de l'association sportive

RAID

Par MARION ANOUILH, publié le samedi 15 juin 2019 15:16 - Mis à jour le samedi 15 juin 2019 15:16
IMG_2896.JPG

Pour clôturer cette année à l’UGSEL, les collégiens les plus assidus ont été convoqués au RAID le mercredi 12 juin. Les 130 élèves des 8 collèges adhérents à cette fédération sportive se sont retrouvés au lac de Baraqueville. Au programme de la journée : course d’orientation, tir à l’arc, VTT et canoë-kayak.

Le collège de Jeanne d’Arc- Annexe Saint-Géraud était représenté par 4 équipes.

• Dans la catégorie benjamins (19 équipes engagées) :
    • L’équipe des filles (Emeline, Lola, Lucie et Enora) se classe 9ème.
    • L’équipe des garçons (Enzo, Quentin, Ilan et Julien) se classe 8ème.
  • Dans la catégorie minimes (13 équipes engagées):
    • « L’équipe » (Elyne, Paul, Alban et Dorian) se classe 9ème.
    • « Freddy Mercury 93 » (Mathias, Mathéo, Adrien et Gaël) finit premier au classement général. Ils ont été performants sur toutes les épreuves puisqu’ils finissent 3ème en canöé/paddle, 1er au tir à l’arc, 3ème en bike and run et 2ème en course d’orientation.

Félicitations à tous pour votre participation, vos victoires et votre bonne humeur.

Tous les élèves ont passés une agréable journée. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine afin de vivre de nouvelles aventures sportives !